Urban Hatred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Hatred

- Une ville partagée entre quatre clans de chiens.... qui deviendra maitre de la cité? -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le seul terrain que je connaisse dans cette ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otto
> 40 points



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche
>> Force:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue20/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (20/50)
>> Resistance:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue20/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (20/50)
>> Vitesse:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue0/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (0/50)

Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty
MessageSujet: Le seul terrain que je connaisse dans cette ville...   Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04:00

Aujourd'hui, le soleil tapait fort, c'était l'un de ces rares jours ensoleillés où il faisait
chaud, agréablement chaud... Les alentours étaient déserts, il n'y avait personne, pas un
chat, ou devrais-de dire, pas un chien. Peu importe, ce dont j'étais sûre c'était que, en
observant bien, on aperçevait un petit mais large chien passer par un trou dans la
palissade pour rejoindre le terrain vague... Son pelage noir brillait intensément grâce aux
rayons du soleil et ses oreilles étaient, comme d'habitude, bien dréssées sur sa tête...
Le torse bombé, la musculature roulant sous sa peau, voilà un molosse, oui, je vous l'
accorde, un petit molosse... Certe, mais méfiez-vous, ce n'est pas si simple de lui
résister aux combats ! ^^ Ce chien, qui s'aventurait avec sûreté dans cet étendue peu
herbeuse, pour ne pas dire terreux (xD') n'était personne d'autre que... que... Vous ne
savez pas ? vraiment ? Et dire qu'il pensait être assez populaire ! =DD Bref, ce chien aux
allures agressives était simplement, Otto. Un nom si simple pour un être aussi compliqué.
Mais bon, ce serait assez ennuyant si je me mettais à vous raconter sa vie, donc... Je vais
pas le faire, mais par conséquant, si vous me le permettez, je vais continuer à vous
informer de ses actes... Oh, si sa ne vous intéresse pas, libre à vous de ne pas lire la
suite, après tout, c'est vrai que vous ne ratez pas grand chose... Donc, de ses yeux noirs
ébènes, il observait une canette de Coca Cola qui ne semblait pas tout à fait vide... D'un
pas assez régulier mais tellement balourd (^^), il se dirigea vers celle-ci, et, se léchant
les babines, l'imposant chien noir, non, j'ai pas dit le grand chien noir ! OK ? >.< Donc,
en se léchant les babines, il approcha sa truffe près de l'objet et après l'avoir reniflé 30
secondes environ, il lécha le bord de la canette continuellement, en fait, vous saviez que
même les chiens aime le Coca ? ^^ En tout cas, Otto adorait, c'était con péché mignon =]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftear.forumactif.com/
Flocon d'Argent
> 40 points
Flocon d'Argent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche
>> Force:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue17/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (17/50)
>> Resistance:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue13/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (13/50)
>> Vitesse:
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Left_bar_bleue10/50Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty_bar_bleue  (10/50)

Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Le seul terrain que je connaisse dans cette ville...   Le seul terrain que je connaisse dans cette ville... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14:37

(pas beaucoup d'inspi xD)

Mais, l'imposant chien noir qu'était Otto n'était pas seul en ce grand terrain vague aujourd'hui sec et claire, le soleil se trouvant haut dans le ciel, quelques oiseaux aux multiples couleurs se posant sur la barrière délimitant le terrain. Pas mal d'objets traînés aujourd'hui, lancés par ces sales humains qui ne réfléchissaient pas, mais qui apportait pourtant parfois, quelques nourritures intéressantes. C'est ainsi que deux yeux couleurs argent observèrent sans un seul mouvement le lancer de plusieurs canettes rouges roulant dans diverses endroits du terrain... Coca-cola, c'était comme cela qu'ils nommaient ces canettes au gout sucré.

Un mouvement put être percus dans un coin du terrain, puis une chienne sortit de l'endroit. Elle était plutôt imposante et forte, et son beau pelage brillait de mille feux sous le soleil. Ses deux yeux couleur argent s'étaient posés sur la forme du chien noir reniflant la canette, puis la chienne bougea. La chienne se mouvait avec grâce, son précieux pelage bougeant avec grâce aussi. Cette chienne, c'était Flocon d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul terrain que je connaisse dans cette ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Hatred :: [Territoire des Shinko] :: Le terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser